AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Splinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Splinter   Mar 16 Mar - 1:15

Splinter

Réalisateur : Toby Wilkins
Avec : Charles Baker, Jill Wagner, Paulo Costanzo, Shea Whigham, Rachel Kerbs, Laurel Whitsett
Pays : USA
Année : 2008

Synopsis :
Pris au piège dans une station service par un parasite qui transforme ses hôtes en d'horribles créatures épineuses, un jeune couple et un prisonnier en cavale doivent trouver un terrain d'entente pour échapper à une mort atroce...

Mon avis :
Je viens de le mater. L'exemple-type de la bonne petite série B sympa, pas transcendantale, mais qui fait plaisir à voir. Les personnages et les relations entre eux sont un peu plus intéressants que dans la moyenne de ce genre de prod' actuelles, il y a quelques effets gore pas mal, c'est court sans temps morts... La situation "coincés dans un magasin" est certes pas originale, mais en même temps, il y a le petit côté (légèrement) original du look très "piquant" de la créature. Le seul vrai défaut, c'est la manière de filmer les attaques de l'entité. On imagine bien que c'est pour nous cacher les approximations des effets spéciaux (pas sûr que la créature eusse été fort crédible en longs plans fixes...). Toujours est-il que cela ne concerne que certaines séquences, donc tout le plaisir n'est pas gâché non plus. En tout cas, ça m'avait plus perturbé dans Feast, par exemple.

Splinter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1