AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hard Revenge, Milly 1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin


Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Hard Revenge, Milly 1 & 2   Ven 14 Mai - 18:45

Hard Revenge, Milly





Réalisateur : Takanori Tsujimoto
Avec : Mitsuki Koga, Miki Mizuno, Tetsuya Nakamura, Hiroshi Ohguchi, Saaya
Pays : Japon
Année : 2008

Synopsis :
Dans une ville de Yokohama baignant dans une violence extrême, le mari et la fille de Milly se font assassiner par les membres d'un gang. Milly va alors apprendre la maîtrise du sabre et réclamer vengeance...

Mon avis :
Hard Revenge, Milly est un court métrage d’une durée quand même conséquente (dans les 40 minutes, si je me souviens bien) surfant sur la vague japonaise actuelle des splatters totalement outranciers avec héroïne sexy. C’est une sorte de variation post-nuke de Samuraï Princess. Il y a quelques plans larges d’une ville japonaise totalement en ruine, avec décors purement désertiques autours, dans la pure tradition du genre post-apo, et tout le reste du temps, les décors se limitent à des entrepôts désaffectés. On est évidemment dans un budget riquiqui. L'histoire est très simple et sert bien sûr de prétexte à des scènes de boucherie chorégraphiées. Le personnage principal, Milly, est une femme rafistolée par un scientifique suite au massacre des siens (avec notamment une scène bien sadique avec un bébé!) par un gang de salauds où elle avait été laissée pour morte. Sur les ruines de cette cité, règnent en effet des gangs qui sèment la terreur. Totalement refaite, Milly n’a plus qu’un but dans sa vie : se venger. Elle ne sera plus qu’une guerrière surentraînée assoiffée du sang de ses bourreaux. Et ça va charcler sévère avec geysers de sang bien exagérés, corps coupés en deux et tout le tralala ! L'actrice Miki Mizuno (qui était présente au BIFFF et dont j'ai un autographe ^^ - tout comme le réalisateur, d'ailleurs) assure le spectacle, qui repose largement sur ses épaules. Il y a des moments de parlotte inutiles et guère passionnants, mais dès qu’il y a des bastons et du sang, c’est assez jouissif – pour ceux qui aiment ce genre de gore totalement outrancier, bien sûr.

Hard Revenge, Milly : Bloody Battle



Réalisateur : Takanori Tsujimoto
Avec : Miki Mizuno, Rei Fujita, Mitsuki Koga, Masahiro Kômoto, Nao Nakazawa, Kazuki Tsujimoto
Pays : Japon
Année : 2009

Synopsis :
Milly accepte d’aider une jeune femme appelée Haru à venger le meurtre de son petit ami, mais c’est une décision qui l’amènera face à face avec les acolytes des meurtriers de sa famille qui cherchent à la retrouver.

Mon avis :
Hard Revenge, Milly : Bloody Battle est la suite directe de Hard Revenge, Milly, et cette fois, c'est un long métrage. Il reprend les ingrédient du 1 : vengeance, gang de salauds, combats chorégraphiés, gore à go-go etc. Le problème, c'est que pour arriver à ses 72 minutes, il grossit les quelques défauts du premier épisode, c'est-à-dire essentiellement qu'il y a plus de scènes de bavardages. Si ça allait dans le 1, ici, ça le handicape carrément, car il y a pas mal de moments où on s'embête royalement (en tout cas quand il est plus de 2h du matin et que vous avez maté une tonne de films avant). Donc quand ça cause, on s'ennuie, mais dès qu'il y a du gore, ça reste généreux et c'est bien fun. La fin réserve une petite surprise. Un film donc moins dense que son prédécesseur, mais dont les scènes de combats ultra gore sont à voir !








_________________
"J'aime entendre le son du gore le soir au fond des bois"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hard Revenge, Milly 1 & 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown Wrestlemania Revenge Tour a Strasbourg
» Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991
» ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge
» [JEU] DJ RIVALS : Tap Tap Revenge-Like à la sauce RPG [Gratuit]
» LINKIN PARK REVENGE CONTEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinetotale :: Horror, SciFi & Fantasy :: Horreur & Fantastique-
Sauter vers: