AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Open Range

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Open Range   Ven 14 Juil - 21:55

Open Range

Réalisé par : Kevin Costner
Avec : Kevin Costner, Robert Duvall, Annette Bening
Année : 2002
Pays : USA
Genre : western

Synopsis :

Boss Spearman, Charley Waite, Mose Harrison et Button mènent leurs troupeaux à travers les vastes plaines de l'Ouest. Les quatre hommes partagent une amitié basée sur un solide code d'honneur. Leur migration les conduit à Harmonville, un patelin sous la férule d'un shérif corrompu et d'un rancher tyrannique.
Boss et Charley se trouvent irrémédiablement entraînés vers une confrontation avec les dirigeants de la petite ville pour protéger la liberté et les valeurs rattachées à leur style de vie d'une autre époque. Dans la tourmente, la vie de Charley est bouleversée par sa rencontre avec Sue Barlow, une femme superbe et chaleureuse qui séduit à la fois son coeur et son esprit...

Mon avis :

Le western n'est pas un genre qui m'attire beaucoup, mais un western réalisé et joué par Kevin Costner, l'homme de Danse avec les loups, j'étais curieux de voir ça ! Hé bien, je le dis d'emblée : je ne suis pas déçu !

La réalisation est vraiment très bonne; chapeau ( santa ), Costner ! On est pris par l'histoire, le suspens est bien maîtrisé. Durant les 2h20 que durent le film, on se croit vraiment dans l'Ouest américain. Les acteurs, à commencer par Costner et Duvall, assurent un max. Des vilains hauts placés, des gentils crédibles, un bel affrontement, une love story, y'a tout ce qu'il faut. Pour le plaisir de chipoter un peu, je dirai juste que le "happy end" est un peu trop appuyé. Mais ce n'est qu'un petit détail, et d'ailleurs ce n'est pas si négatif que ça. Un western à voir, donc !

Spy Low
Modérateur

MessageSujet: Re: Open Range   Mer 2 Aoû - 13:45

Vu y'a quelque temps maintenant...

mais j'avais beaucoup aimé!!
du grand western, dans toute sa splendeur!!
des grand paysage, un rythme lent, une femme esseulé, un combat final, digne de ce nom, et de trés bon acteur!!

Un vraiment trés bon western, qui dit un peu
regardez-c'était-bien-avant!!

allé, qui veu produire mon western??
avec Gam en cow boy solitaire et londi en veuf epleuré !!

Wink

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Revenir en haut Aller en bas
Sangore
Admin

MessageSujet: Re: Open Range   Mer 2 Aoû - 14:07

Hé mais c'est le GRAND RETOUR DE SPY LOW !!!!!!!!!!! Mais où étais-tu donc passé pendant tout ce temps ?? Tu nous a manqué ; on se posait plein de questions sur ta disparition subite !

Citation :
avec Gam en cow boy solitaire et londi en veuf epleuré !!

ça peut le faire ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open Range   Aujourd'hui à 22:42

Revenir en haut Aller en bas

Open Range
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1