AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Terminator 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Terminator 3   Ven 6 Oct - 20:45

Terminator 3 : le soulèvement des machines

Réalisateur : Jonathan Mostow
Avec : Arnold Schwarzenegger, Kristanna Loken, Nick Stahl
Année : 2003

Synopsis :
Dix ans ont passé depuis "Le Jugement dernier". Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace.
Ils envoient alors vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine mais également Kate Brewster, une jeune vétérinaire.
Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité...

Mon avis :
Que ça fait plaisir de retrouver Schwarzie en terminator !! Ce troisième opus rempli sa mission : les scènes d'action sont tétanisantes (la longue poursuite avec le camion-pompier restera, je pense, dans les mémoires), le lien avec les films précédents est assuré (les gimmicks, les personnages qu'on retrouve, les clins d'oeil qui font référence à certains éléments des autres Terminator, ...), tout en apportant des éléments nouveaux (la jolie "terminatrice" au premier rang). Il ne transcende pas T1 et T2, mais est un bon moment de SF d'action. Les dernières secondes sont à la fois sobres et terribles ; un grand moment d'émotion.

Hannibal
Monteur

MessageSujet: Re: Terminator 3   Dim 8 Oct - 19:33

Je le trouve nul par rapport aux 2 autres! Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Terminator 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1