AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Blanche-Neige, la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin


Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Blanche-Neige, la suite   Ven 9 Fév - 2:06

Blanche-Neige, la suite

Réalisé par : Picha
Avec les voix de : Cécile de France, Jean-Paul Rouve, Marie Vincent
Pays : Belgique/France

Synopsis :

Résumons-nous. Blanche-Neige a été ressuscitée d'un smack par le Prince Charmant. Sur ce, ils se marièrent, furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fin de l'histoire. Ce qui est, admettons-le, un peu hâtif.
Reprenons. Ils se marient. Et puis après ?
Après, une pseudo Bonne Fée plus très fraîche rapplique dare-dare dans le paysage. Elle en pince sévère pour le Prince, c'est rien de le dire. Elle le veut, elle l'aura, morbleu. Un revers de baguette magique et voilà qu'apparaît la Belle au Bois Dormant. Dormant donc.
Le Prince Charmant, obligeant, la réveille d'un baiser. Funeste erreur. Dès lors, rien ne va plus : la chasse à la Blanche Neige est déclarée ouverte, Cendrillon déboule au débotté, les Sept Nains s'énervent tout vert et un ogre gravement sous-alimenté met les orteils dans le plat. Déjà, on soupçonne le rififi olympique, le conte de fées qui part en quenouille...


Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720009&cfilm=35781.html

Qui est tenté de le voir ? Qui c'est qui l'a déjà vu ?
Petit débat : est-ce que vous laisseriez vos enfants voir ce dessin animé (et les autres Picha)? Hein Ironfist ?




_________________
"J'aime entendre le son du gore le soir au fond des bois"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangore
Admin


Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Blanche-Neige, la suite   Lun 2 Fév - 0:17

Ayé, je l'ai vu ! Very Happy Very Happy

Mon avis :
Cela faisait 20 ans que Picha n'avait plus réalisé de long métrage ! Après Le Big Bang, qui date des années 80 et qui n'avait pas rencontré assez de succès, il s'était rabattu sur la télé, avec quelques séries d'animation. Et voilà t'y pas qu'au début de l'année 2007 déboula cette "suite" irrévérencieuse de Blanche-Neige, pour le plus grand plaisir des amateurs de films politiquement incorrects !

Picha, c'est culte. Voilà, c'est dit ^^. Il s'adresse au sale petit garnement qui est en nous, au chenapan qui soulevait les jupes des filles, qui était tout foufou d'apprendre qu'une pipe, c'était pas que ce drôle objet pour fumer, et qui aimait raconter des blagues cochonnes a ses camarades. Personnellement, je me suis pris quelques bons délires, surtout avec Tarzoon, la honte de la jungle : par exemple, je dessinais en classe (je devais être en cinquième ou sixième primaire) des "zombits" et ça faisait son petit effet ^^ !

Alors, quels joyeux outrages notre Picha national a-t-il fait subir au mythe de Blanche-Neige ? Ben le mythe, il en voit de toutes les couleurs ! Blanche-Neige est l’âme la plus candide du Royaume Enchanté, elle mange végétarien et bio et croit qu’on fait les bébés en s’embrassant sur la bouche avec la langue. Notre héros de Prince Charmant l’ayant embrassé pour la sauver du terrible maléfice qui s’était abattu sur elle, il est désormais fiancé à la belle. Mais une horrible méchante fée est bien décidée à s’envoyer en l’air avec le beau prince, et pour arriver à ses moyens, elle usera de mille ruses … Après avoir vu ce fim, vous ne verrez plus jamais les 7 nains de la même manière : Atchoum, Joyeux et cie deviennent ici Branleur, Schlingueur etc. et ne rêvent que de faire des cochonneries avec Blanche-Neige (qui est toujours pucelle car lors de la première nuit passée avec le Prince Charmant, elle n’avait pas compris ce que voulait faire son bel homme et s’était endormie du sommeil des justes sans plus de cérémonie…), de plus, ils sont de sales négriers qui exploitent une mine de diamants avec leur rimbambelle d’esclaves. Pendant qu’un ogre colle aux basques de la belle Blanche-Neige, le Prince va être détourné de son amour par les artifices de l’horrible fée et va ainsi passer de la Belle Au Bois Dormant à Cendrillon sans même le temps de dire « ouf ». Car oui, Picha mélange joyeusement les différents personnages des contes … Les esprits grincheux vont dire que les Shrek et cie sont passés par là entre temps, oui, sauf que notre Picha cogite son histoire depuis les années 80 ! Et que son humour d’obsédé sexuel fait toute la différence. Ainsi, le bal donné au château de la Belle Au Bois Dormant se mue en partouze générale, les 7 nains découvrent par accident les joies de la sodomie à 7 en même temps, on assiste aux ébats érotiques de l’horrible vieille fée (largement plus de 3000 ans au compteur, le vieux débris !), et j’en passe et des meilleures !

Blanche-Neige est de loin le personnage le plus attachant du film, et le travail de Cécile de France, qui lui prête sa voix, n’y est pas pour rien : quelle voix mignonne ! Comment ne pas fondre devant tant de candeur ?

On espère ne pas de nouveau devoir attendre 20 ans pour le prochain Picha ! Car oui, j’en redemande, et les esprits grincheux n’ont qu’à aller se faire sodomiser par les 7 nains !!

_________________
"J'aime entendre le son du gore le soir au fond des bois"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangore
Admin


Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Blanche-Neige, la suite   Jeu 12 Fév - 2:53

Avis rajouté !

_________________
"J'aime entendre le son du gore le soir au fond des bois"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blanche-Neige, la suite   Aujourd'hui à 22:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige, la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir
» [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo
» Unknown Yet (->suite de "Dark Side")
» [Neville, Katherine] Le Feu Sacré (suite de "Le Huit")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinetotale :: To day & Classic :: Animation-
Sauter vers: