AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 End of the Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin


Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: End of the Line   Mer 18 Avr - 13:46



End of the Line

Réalisateur : Maurice Devereaux
Avec : Nicolas Wright, Ilona Elkin, Neil Napier, Christine Lan, Emily Shelton, Tim Rozon,Nina M. Fillis, Joan McBride, Danny Blanco Hall, John Vamvas, Robin Wilcock
Pays : Canada
Année : 2006

Critique :
Réalisé par Maurice Devereaux, celui qui avait fait Slashers, End of the Line est un petit film d’horreur pas désagréable du tout à regarder, même s’il n’atteint aucun sommet. Après avoir mis en scène les dérives de la télé réalité, Devereaux s’attaque aux dérives de la religion (le choix des sujets me semble parlant).

Une jeune infirmière veut prendre le métro. Mais déjà, sur le quai, elle est abordée par un pervers. Heureusement, un charmant jeune homme intervient avant que ça ne dégénère. Le métro arrive enfin, elle monte, mais bientôt, la rame est immobilisée car quelqu’un a tiré la sonnette d’alarme. Le pervers est à bord et sévit toujours. Tout à coup, un peu partout, des gens reçoivent un signal sur un petit appareil qu’ils ont sur eux. Ce sont en fait les membres d’une secte influente qui on reçu de leur gourou le message suivant : l’Apocalypse est imminente, ils doivent poignarder un maximum de personnes, ce qui sauvera les âmes de tous ces pécheurs. Ça va charcler !

Un petit groupe de survivants va se constituer. Leur objectif : échapper aux fanatiques qui les poursuivent. Comme ils sont dans les sous-sols, ils ne savent pas vérifier de leurs propres yeux si dehors c’est vraiment l’Apocalypse ou pas.

J’ai trouvé que la fin n’était pas à la hauteur (même si ce qu’elle implique est terrifiant). Le montage, surtout au début, n’est pas toujours top top, mais dans l’ensemble End of the Line vaut bien un petit coup d’œil, car, quand on y pense, il tient là un sujet bien flippant.

_________________
"J'aime entendre le son du gore le soir au fond des bois"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
End of the Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA IMPACT CROSS THE LINE (PSP & DS)
» Cross The Line 2-Packs 2
» Nouveautés Gaso Line ( Fevrier )
» Réservation CM pour la Cruise Line
» [NEW] Pro-Line Road Rage Street Roues Seules E-Revo 1/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinetotale :: Horror, SciFi & Fantasy :: Horreur & Fantastique-
Sauter vers: