AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tintin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles VI
Scénariste

MessageSujet: Tintin   Mer 16 Mai - 11:05

WoauouWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWww
Le bonheur:
Le magazine Variety a enfin lâché le morceau : Tintin va revenir au cinéma d'ici à 2010 sous l'imposant parrainage de Steven Spielberg et... Peter Jackson.Laughing Les deux barbus ont annoncé sur le site de l'hebdomadaire américain qu'ils comptaient produire, en compagnie de DreamWorks et de Kathleen Kennedy, éternelle complice de Spielberg, une trilogie de grosses productions basées sur les albums de Hergé, sans toutefois préciser lesquels parmi les vingt-trois publiés (en comptant Tintin au pays des Soviets , mais pas Tintin et l'Alphart) . L'annonce ne manquera pas de remuer les millions de tintinophiles, juste à l'heure de célébrer le centenaire de la naissance de Hergé, le 22 mai.

Ce sera du 3D. L'expérience sera forte. Je sui bien content de ne pas avoir un tête d'acteur américain à la place de notre reporter sans forntières.

Merci déjà à Peter et à Steven pour leur nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/charles_six/
Sangore
Admin

MessageSujet: Re: Tintin   Mer 16 Mai - 12:03

Ce matin, je pose les yeux sur le journal. Et là, je crois halluciner ! Je lis :

"Steven Spielberg et Peter Jackson ont décidé d'adapter trois aventures de Tintin au grand écran. Ils réaliseront chacun un film. Le troisième sera confié à un troisième metteur en scène dont le nom n'a pas encore été révélé". (Le Soir)

Surprised

Dites-moi, vous êtes sûr qu'on est pas le 1er avril ?!! Suspect
A quand les aventures de Bob et Bobette réalisées par George Lucas ??! Rolling Eyes
Jackson n'avait pas dit qu'il referait un film gore ? Ha mais je comprends : ce sera Tintin à la Bad Taste ! Very Happy Tout de suite ça m'excite + !

Sangore
Admin

MessageSujet: Re: Tintin   Mar 23 Sep - 19:53

Le projet connaît des difficultés, parce que le budget annoncé par Spielberg et Jackson est trop élevé pour Universal, qui, du coup, se retire de la partie. Le tournage, qui aurait dû commencer en octobre, est suspendu tant que les deux cinéastes ne trouvent pas un nouvel associé.

Affaire à suivre ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tintin   Aujourd'hui à 14:33

Revenir en haut Aller en bas

Tintin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1