AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Turistas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin


Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Turistas   Mar 28 Aoû - 18:26

Turistas (Paradise Lost)



Réalisateur : John Stockwell
Avec : Josh Duhamel, Melissa George, Olivia Wilde, Desmond Askew, Beau Garrett, Max Brown
Pays : USA

Synopsis :
En vacances au Brésil, de jeunes touristes sont victimes d'un accident de bus à proximité d'une forêt isolée renfermant un sinistre secret...

Critique :
Ayant lu quelques avis peu élogieux sur ce film, je ne m'attendais à rien de bien positif. Finalement, il s'avère tout à fait regardable, même s'il n'a rien d'extraordinaire.

Suite à l'accident du car qui les transportait, une petite bande de touriste découvre une petite plage paradisiaque, avec bar, jolies brésilennes peu farouches ... Les jeunes gens décident de rester à cet endroit plutôt que d'attendre sur la route avec les autres touristes la venue d'un autre car. C'est sea, sex and sun. Garantie 100 % "carte postale". Les demoiselles sont super belles et se promènent tout le temps en mini bikini, y'a des bô gosses, le sable est blanc et fin, la mer est bleue, les palmiers s'élancent vers le soleil qui brille généreusement, l'alcool coule à flot, la musique met l'ambiance ... On en vient à se demander où est l'horreur dans tout cela.

Mais le réveil, le lendemain matin, se révèle douloureux. Nos braves touriste ont manifestement été drogués et se sont fait entièrement volé. Adieu portefeuilles, bijous, vêtements, sacs de voyage ... C'est en maillot de bain et pieds nus qu'ils sont contraints de chercher ce qui leur est arrivé. Un jeune homme, rencontré sur place, proposera son aide et les mènera à la maison de son oncle, située en plein coeur de la forêt.

Viendront quand même finalement quelques scènes d'horreur graphique, mais ça restera bien en dessous d'un Hostel (dont on sent nettement l'influence...). On retiendra de ce film les belles images qu'il nous offre ( paysages exotiques, quelques-unes des scènes filmées sous l'eau) et, clou du spectacle, quelques organes extirpés ... Les grands claustrophobes devraient se sentir un peu oppressés lors de plusieurs séquences dans des grottes situées sous l'eau. Retenez votre souffle!






_________________
"J'aime entendre le son du gore le soir au fond des bois"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Turistas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turistas (2006, John Stockwell)
» Paradise Lost - Turistas - 2006 - John Stockwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinetotale :: Horror, SciFi & Fantasy :: Horreur & Fantastique-
Sauter vers: