AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Motel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Motel   Mer 29 Aoû - 1:25

Motel (Vacancy)

Réalisateur : Nimrod Antal
Avec : Kate Beckinsale, Luke Wilson, Frank Whaley, Ethan Embry, Scott G. Anderson
Pays : USA

Synopsis :
En panne de voiture, David et Amy, un jeune couple au bord du divorce, se retrouvent obligés de passer la nuit dans un motel miteux éloigné de tout. Par hasard, ils découvrent des cassettes vidéo montrant plusieurs meurtres commis dans la chambre qu'ils occupent. Terrifiés par la réalité des scènes, David et Amy comprennent que s'ils ne font rien, ils seront très bientôt les stars du prochain film...
Face à l'horreur et aux cinéastes maniaques du motel, David et Amy ne peuvent compter que l'un sur l'autre pour survivre à ce qui risque fort d'être leur dernière nuit...

Mon avis :
Motel est un thriller haletant. En fait je m'attendais à un film plus horrifique, et avec un tel sujet (les snuff movies), il y avait de quoi faire du bien crade, donc de ce côté-là mon attente n'a pas été comblée, mais sinon le suspens fonctionne très bien. C'est très efficace. Après un début qui nous présente le couple (sur le point de divorcer, donc je vous laisse imaginer l'ambiance) perdu sur une petite route de campagne, le script confronte l'homme et la femme à des pervers faiseurs de snuff. A partir de là, la tension ne décroîtra pas; comme le métrage est bien court, pas de moment d'essouflement. Le seul moment qui fera légèrement lever les yeux comme ça : Rolling Eyes , c'est la fin
Spoiler:

.

CAMIF
Monteur

MessageSujet: Re: Motel   Ven 31 Aoû - 21:15

J'ai bien aimé ce film. Effectivement trés haletant, et si l'on enléve quelque grosses ficelles, cela fait plaisir de voir un film filmé sans à coup de caméra et basé sur le suggestif.

Une réussite
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Monteur

MessageSujet: Re: Motel   Mer 20 Fév - 17:07

Trés sympa et pis...Beckinsale est sublime! Twisted Evil
Gam
Admin

MessageSujet: Re: Motel   Mer 20 Fév - 17:18

J'ai pas trop accroché à cette "vision" de ILS trop américaine. Il partage quelques similitudes, et s'en écarte pour devenir très banal avec de gros clichés comme seul le cinéma us est capable de nous donner.

Spy Low
Modérateur

MessageSujet: Re: Motel   Mer 20 Fév - 17:40

Pas encore vu, je prendrais peut être le DVD, j'aime beaucoup les acteurs, surtout le trop rare Franck Whaley !!
L'histoire à l'air sympas en plus !

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motel   Aujourd'hui à 20:52

Motel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1