AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

13 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gam
Admin

MessageSujet: 13 mars   Lun 13 Mar - 16:16

Troisième journée

Blood Deep
De : Todd Kniss
Avec : Kelci B. Lowry, Femi Emiola, Jeridan Frye, Amy Christine, Gerald Hopkins, Marilyn Alex, Jordan Belfi, Kim Delgado

Critique à chaud par Gam
Soyons clairs qui est le tueur ? Greg ? Jacob? Sean?
C'est simple ce métrage est tellement mauvais que personne n'a rien compris et tout le monde s'en fout. Il s'est fait huer et je m'arrête là, parce que ce film ne mérite même pas une critique.

Bande annonce :
http://www.blooddeepthemovie.com/

Subject Two
De : Philip Chidel
Avec : Christian Oliver, Courtney Mace, Dean Stapleton, Jurgen Jones

Critique à chaud par Gam
Voici l'une des belles surprises. Le rythme lent et le lieu du tournage en pleine montagne enneigée est là pour instaurer un climat d'isolement qui nous met mal à l'aise.
Pour couronner le tout, il se permet même le luxe d'être doté d'un scénario brillant et intelligent.
Les questions fusent dans toutes les directions pour les spectateurs encleins à certaines reflexions sur notre existance.
Bravo

Bande annonce :
http://www.subjecttwomovie.com/clips/s2trailer.mov

Uncertain Guest (The)
De : Guillermo Morales
Avec : Andoni Gracia, Monica Lopez, Francesc Garrido, Minnie Marx, Agusti Villaronga

Critique à chaud par Gam
On à été gatés ce soir, encore une belle surprise pour un premier film de cet inconnu qu'est Guillermo Morales. Il promet de belles choses.
Uncertain Guest nous plonge dans 3 climats bien distincts.
Pour commencer dans une paranoia digne des meilleurs Hitchcock mais tout ça non sans humour.
La deuxième partie frise carrément avec la comédie burlesque et absurde qui nous renvois à des oeuvres de son confrère Alex de la Iglesia.
Mais là, où il nous surprend le plus, c'est dans son final, qui sous une apparence convenue et cousue de fil blanc. Guillermo Morales se montre sous une robe morbide et cruel.
C'est clair on attend avec curiosité sa prochiane oeuvre...

Shadow : Dead Riot (The)
De : Derek Wan
Avec : Tony Todd, Carla Greene, Michael Quinlan, Nina Hodoruk, Cat Miller, Andrea Langi, Tatiana Butler, Erin Brown

Critique à chaud par Gam
Troma, ça vous dit quelque chose ? Noonnn ?!!!!
Des tripes, du kung-fu, un clone de Queen Lathifa dopé aux Anna... bolisants, des gros nichons, des lesbiennes en furie aussi chaudes que Elsa la Tigresse de Sibérie, des trucages foireux à 2 balles, des acteurs passibles d'un oscar... non passable tout court.
Bref on se marre comme des cochons, mais à éviter seul un soir de déprime. Une "oeuvre" Tromesque" qui se delecte entre potes en mode "deconnexion cerveau", autour de pizzas et de bonnes bières What a Face

londinium
Modérateur

MessageSujet: Re: 13 mars   Mer 15 Mar - 1:12

bon ce soir là, j'ai fait mon paresseux... j'ai debarqué à 22h30 pour

The uncertain guest

pitch perso :
Un homme vit dans sa grande maison de 500m². Cette maison a fini, par sa grandeur, à tuer son couple.. ils s'aiment encore.
Un jour, un inconnu vient sonner à la porte pour demander à utiliser le téléphone.. Il accepte et suite à la demande de l'inconnu se retire le temps du coup de téléphone. Il revient et ne retrouve plus l'inconnu.
depuis, il entend des bruits chez lui.. L'inconnu squatterait un de ses 500 m²?

Film psychologique, angoissant, drole... et finalement triste voir sordide.
Le debut se joue avec une trame hitchkockienne (ca s'ecrit comme ca?)... silencieuse, lourde.. parsemée de petit moments "rigolos" ( la scène de l'arrivée des policiers).. tout porte a croire qu'il delire..
S'en suit un virement de bord scenaristique.. on part dans le burlesque, l'absurde, l'ireel, le comique de situation presque.. (la scene ->" bon anniversaire! "..vous verrez)
Une fois passé cet appaisement de situation.. comment dire... Guillermo Morales met le paquet psychologique.. (trop peut etre?).. pour finir sur un final ""previsible"" mais qu'on ne pouvait se dire possible..

Tres bon film, quoique un peu longuet par moment, il se caracterise par ses changement radicaux d'ambiance.. et la psychologie et la sensibilité de ses personnages. Ce film m'a touché, il est mon deuxième CHOUCHOU!

mentions spéciale pour :
les "retrouvailles" qui m'ont emues et le final qui m'a laissé un gout amer dans la bouche.

une descente au bar, un pinte (oui encore un truc a boire Spy Low Wink) et zoup.. on va se fendre la tronche devant

Shadow dead riot

je dirais rien de plus que ce que Gam à dit...on l'a ecrit ensemble Wink
Du bon delire goro-sexo-navetiste à partager entre potes et du coin de l'oeil (on ne perd rien du scenario!). Poilade assurée Very Happy

bon, moi je me la pète, je loupe "Infection" ce soir et je repart de plus belle demain bounce bounce

Dernière édition par le Mer 15 Mar - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eyes-wide-shoot.be/
Spy Low
Modérateur

MessageSujet: Re: 13 mars   Mer 15 Mar - 1:35

Merci pour le compte rendu les mecs!!!

That's a good job Wink

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 mars   

13 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1