AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Ven 15 Fév - 18:58

Amoureux d'aventure, voici le trailer d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, rien que pour le plaisir de vos yeux :

La date de sotie est prévue pour le 21 mai prochain.
On retrouve l'équipe originale (l'acteur Harrison Ford, le réalisateur Steven Spielberg, le producteur George Lucas), mais il y aura aussi bien sûr de jeunes acteurs comme Shia LaBeouf.

Alors, qu'en dites-vous ?

Gam
Admin

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Ven 15 Fév - 19:02

Mmmm, pas que du bon. Ca transpire le numérique à toute les sauces, et une Cate Blanchett qui n'est pas du tout à sa place.

Mais à voir...

Spy Low
Modérateur

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Ven 15 Fév - 19:15

Yeah!!!
Le retour de Marion Ravenwood aussi !!! John Williams toujours à la musique!!
Il va étre terrible ce film !

Et Gam si ça peux te rassurer, Spielberg à dit qu'il voulait faire le film à l'ancienne, donc y'aura très peu d'effet numérique !

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Revenir en haut Aller en bas
Gam
Admin

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Ven 15 Fév - 19:48

Ben rien que la bande annonce en à une tonne. Donc je n'y crois pas une seconde.

Spy Low
Modérateur

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Ven 15 Fév - 20:26

Gam a écrit:
Ben rien que la bande annonce en à une tonne. Donc je n'y crois pas une seconde.
Y'a l'explosion et les colonnes à la fin, c'est tout ce que j'ai vu...
Le reste c'est de l'effet comme dans les 80's!
Spielberg est quelqu'un d'honnéte qui ne prend pas ses spéctateurs pour des imbéciles, je ne pense pas qu'il ai dit ça à la légére !

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
mefamo
Monteur

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Ven 15 Fév - 20:31

Numérique ou pas, perso je m'en tape, et à vrai dire le débat du tout numérique me parait chaque jour moins justifié. Spielberg a toujours parfaitement maîtriser les Fx (quelques cafouillages parfois au niveau des surimpressions, mais c'est presque une marque de fabrique sur chaque Indy Very Happy ), et les effets ne sont pas encore finalisés dans la BA. Par contre, une bonne vieille cascade pour la scène du fouet, un Indy vieillisant qui voit moins bien mais qui ne perd pas son sens de la répartie ("Je croyais être plus près !"), et une introduction nickel pour le héros (la scène du chapeau et de l'ombre)... Je ne trouve pas ça génialissime, mais ça fait vachement vachement plaisir.
Ce teaser est un bon signe, mais ça ne veut pas forcément dire grand chose (d'autant que je trouve souvent que chez Spielberg, comme chez Burton étonnement, les trailers ne savent jamais refléter les vrais forces du film). Impossible de dire actuellement si l'on sera davantage dans le côté "action non stop" du temple maudit ou plus "comédie" de la dernière croisade. Mais de toute manière, j'ai plutôt confiance (dommage pour le montage sonore et visuel pas top, maiis bon, ça ne reste qu'un appât)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mefamo.be
Gam
Admin

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Dim 17 Fév - 4:04

En tout cas, je sais pas pour vous mais Shia LaBeouf, ça le fait pas. On est loin du charismatique River Phoenix (paix à son âme) jouant le fougueu Indy jeune dans le 3...

Comme disait quelque'un sur un forum, c'est comme nous pondre un Alien 5 avec une Ripley et un acolyte sorti de Americain Paie

mefamo
Monteur

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Dim 17 Fév - 14:29

Je vois davantage Labeouf dans le sillage d'un Anthony Michael Hall et les acteurs de John Hugues plutôt que dans celui des têtes à claque façon Sean William Scott de American Pie (Une créature de rêve,c'est quand même quelque chose ^^). Il était plutôt bien dans Transformers, je trouve. En tirant un peu sur la corde, je le rapprocherai même de Michael J. Fox période Back to the Future. Il n'a pas le côté "dur à cuir" que River Phoenix pouvait avoir, par contre, c'est clair (pure idée de génie d'en avoir fait Indy jeune, d'ailleurs). Faut voir comment il passera déguisé en Fonzy, mais comme Fonzy est cool...

Le truc qui aura peut-être du mal à passer aussi, c'est le décalage temporel du film. On passe des années 40 aux années 50-60, ça risque de détonner dans l'ambiance de la saga.
Spy Low
Modérateur

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Dim 17 Fév - 15:42

C'est la mode de taper sur Shia Labeouf? Le type trouve des rôles dans les grandes production du moment! Il à un jeu juste (suffit de voir ce petit thriller qu'est Disturbia pour s'en convaincre !) Il est pas tête à claques pour un sous, il à une tête normal, il est ni vraiment beau ni vraiment moche!
Mais faut dire du mal de lui tout le temps...
Çà devient franchement énervent de lire ça à longueur de forum... D'autant plus que si on le retrouve à l'affiche d'un Spielberg... !!
D'autant plus que River Phoenix jouait Indiana Jones jeunes, là il va jouer le fils d'Indiana Jones... élevé par Marion Ravenwood... C'est son fils... pas lui jeune... River Phoenix était un excellent choix pour jouer Indy jeune, pour jouer le fils d'Indy... ça l'aurait pas fait!
Voilà c'était mon petit coup de gueule !!
Et ce film va étre génial, à l'image de Rambo 4 et non de Die Hard 4 Razz

Gam
Admin

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Dim 17 Fév - 21:22

Et bien figure toi que die Hard 4 est très bien passé, chez moi tongue certes il n'atteint pas le niveau d'excellence en la matière de budy movie du 3eme volet. Mais Justin Long à mille fois plus de potentiel que le bien plat Shia.

Je ne le trouve pas charismatique pour un sous. Pour rappel, un acteur peu jouer juste, mais passer d'une manière totalement insipide.

Pour Indy 4, j'attendais tout de même à un acteur de la trempe de River Phoenix ou d'un Edward Furlong (quand il était encore dans le coup).

Matez moi ça, ils sont fous ces américains
http://www.dailymotion.com/Rialeb/video/7386668

Sangore
Admin

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Dim 17 Fév - 22:51

Ils sont surtout complètement ridicules les gens de la MPAA !

mefamo
Monteur

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Lun 18 Fév - 1:48

Spy, je suis entièrement d'accord avec toi, on se comprend bien Smile. Quand je le compare à Michael J. Fox ou à l'acteur fétiche de Hugues, ce n'est sûrement pas péjoratif, et je suis loin de le trouver insipide - j'ai vraiment aimé sa performance dans Transformers (et me faire apprécier son perso était pas joué d'avance), et il me parait tout à fait à sa place dans l'univers de Spielberg. Mais ce n'est pas vraiment dans ce teaser que l'on peut en juger. Perso, je n'ai aucune appréhension particulière sur ce point, et du potentiel, je lui en accorde bel et bien.

Die Hard 4.0, puisqu'on en parle... Je regrette surtout que le film ne se soit pas fait appeler Hacker's Fatal Plot et que le perso de Bruce Willis ne se nomme pas Jerry Wisher. Autrement dit, j'ai rien contre le fait que ce film soit un blockbuster brouillon qui suinte le filtre bleu et les péripéties poussives par tous les pores (j'aime bien les Pirates des Caraïbes, c'est dire), je m'y suis même amusé, mais que l'on tente de le faire passer pour la suite de Piège de Cristal et Une journée en enfer, c'est juste pas possible.

Quand à la MPAA, bon ben voilà quoi...
Spy Low
Modérateur

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Ven 23 Mai - 16:24

Bon, le film est sorti maintenant pour parler d'Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal c'est par ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Aujourd'hui à 8:43

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1