AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Intraçable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Intraçable   Ven 13 Juin - 14:58

Intraçable

Réalisateur : Gregory Hoblit
Avec : Diane Lane, Tim de Zarn, Colin Hanks
Pays : USA
Année : 2008

Synopsis :
Portland. L'agent spécial Jennifer Marsh appartient à la section Cybercrime du FBI, chargée de traquer les "hackers", fraudeurs et pédophiles qui utilisent Internet à des fins criminelles. Technicienne aguerrie, elle croyait avoir tout vu, avant qu'un prédateur d'un style inédit ne commence à diffuser sur la Toile les images des tortures infligées à ses victimes, et qu'il n'invite les spectateurs à participer à leur exécution.
L'affaire ne tarde pas à mobiliser la police locale, mais le criminel reste insaisissable, et son site introuvable. La traque prend bientôt une tournure personnelle lorsque Jennifer et ses plus proches collaborateurs sont pris pour cible. Un jeu du chat et de la souris s'engage alors dans l'urgence, mais il est peut-être déjà trop tard...

Mon avis :
Intraçable est un bon thriller policier, basé sur les nouvelles technologies et sur la relation des gens aux images violentes. L'histoire se suit sans problème, en phase avec notre monde actuel, le suspens fonctionne bien, ... bref, c'est agréable à regarder. Par contre, quand on commence à s'interroger sur l'honnêteté morale de ce film, il y a de quoi se poser quelques questions. En effet, d'une part, il stigmatise pas qu'un peu les gens qui regardent des images de violence graphique et d'autre part, il nous montre des scènes de tortures et des pièges machiavéliques influencés par les Saw ... Ca semble pas très honnête comme démarche. Mais bon, à part ça, il fait passer un bon moment.

Spy Low
Modérateur

MessageSujet: Re: Intraçable   Ven 13 Juin - 15:29

Il vaut quoi le fils à Tom Hanks dedans??

C'est pas ce film ou y'avait eu une polémique autour d'un compte crée sur Facebook pour la promo??
Faut que je retrouve où j'ai vu ça !

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Revenir en haut Aller en bas
Sangore
Admin

MessageSujet: Re: Intraçable   Ven 13 Juin - 16:35

Ha c'est le fils de Tom Hanks ?! J'avais même pas remarqué qu'il y avait un Hanks !! Embarassed
Bha les acteurs sont pas mauvais, c'est dans la moyenne, quoi.

Ce que j'ai lu, c'est qu'ils ont fait un système comme dans le film sur le site officiel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intraçable   Aujourd'hui à 22:45

Revenir en haut Aller en bas

Intraçable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1