AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Balls of Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spy Low
Modérateur


Nombre de messages : 1141
Age : 31
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Balls of Fury   Sam 2 Aoû - 15:16


Balls of Fury

De: RobertBen Garant
Avec: Christopher Walken, Dan Fogler, George Lopez, Maggie Q, Diedrich Bader, Darryl Chan, Adam Bobrow, Skyler Caleb, Gelbert Coloma, Terry Crews, Brett DelBuono, Tracy Dali, Michael Gordon, David Holmes, James Hong, Toby Huss, Nicole Friend, Kerri Kenney, David Koechner, Mark Hyland, Sam Kim, Jeff Lam, Jim Lampley, Na Shi La, Jason Scott Lee,
Luoc Lee, Thomas Lennon, Steve Little, Brandon Molale, Masi Oka, Patton Oswalt, Greg Joung Paik, Brian Posehn, David Proval, Jim Rash, Jenny Robertson, Cathy Shim, Matt Sigloch, Guy Stevenson, Cary-Hiroyuki Tagawa, Aisha Tyler, Irina Voronina, Mather Zickel.
Ecrit par: Robert Ben Garant & Thomas Lennon
Musique de: Randy Edelman
Année: 2007

Synopsis:
Ancien champion de ping-pong, Randy Daytona est recruté par la CIA pour infiltrer une compétition mondiale secrète. Sa mission : affronter Feng, l'un des criminels les plus recherchés de la planète, qui est aussi l'assassin de son père...
Mais après vingt ans passés loin des compétitions, Randy n'est plus l'athlète qu'il était. C'est sous la direction de Wong, un maître du ping-pong aveugle, et de sa nièce, la charmante et redoutable Maggie, que Randy va se préparer.
La compétition approche, elle a lieu dans la mystérieuse base de Feng en pleine jungle, et Randy va découvrir les plus extrêmes des joueurs pour la plus dangereuse des compétitions...

_________________

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spy Low
Modérateur


Nombre de messages : 1141
Age : 31
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Balls of Fury   Sam 2 Aoû - 18:55

Avis
Alors, comment parler de ce Balls of Fury... Une comédie Américaine complètement débile, un pur concentré de débilité par les créateur de la série Reno 911, que je ne connais pas d'ailleurs) Donc on est friand ou on ne l'est pas, de ce genre de film! Pour ma part je trouve ça génial cette avalanche de stupidité, parfois tellement pas drôle que ça en devient tordant!! Un film à voir à vraiment plus du second degrés !! On est ici en possession d'un objet particulier avec en tête d'affiche pas moins que Christopher Walken, à se demander ce qu'il peut bien venir faire dans un film pareil !! C'est drôle si on accroche à cet humour ras du plancher, si non, passez votre chemin !

Un ancien espoir du Ping-Pong américain (?) est contacté par le FBI pour infiltrer un tournois à mort de Ping-Pong organisé par un trafiquant d'arme... Du grand n'importe quoi donc! Le film joue plus sur les personnages aussi débile les uns que les autres et sur les scènes, ça ressemble plus à une avalanche de situation qu'à un film à part entière! L'histoire on s'en tape dès le début, les acteurs sont pas énorme non plus, reste plus que le comique de situation! Beaucoup de gag tombe à plat, c'est ce que j'ai aimé, ils devaient se dire "c'est pas drôle, mais faisons le c'est tellement con !!".

Si un samedi soir, où après-midi pluvieux, que vous n'avez rien à faire, c'est le film parfait, on passe un excellent moment, on se marre, y'a pas à réfléchir, le rythme est de surcroit bien tenu, donc l'heure et demi passe relativement vite, une pléiade de second rôle très amusant, je pense aux esclaves sexuelles... Voilà, sûrement pas le film de l'année, mais une valeur sûr pour du divertissement, pas de risque de s'ennuyer devant ce truc complètement con et assumé !!

C'est pas facile de parler du film en faite, parce que en faite il faudrait détailler scène par scène pour donner envie de le voir!

_________________

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balls of Fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unmatched Fury 12
» Unmatched Fury 7
» Unmatched Fury 9
» Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?
» Personnage de Comics : Nick Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinetotale :: To day & Classic :: Comedie-
Sauter vers: