AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spy Low
Modérateur


Nombre de messages : 1141
Age : 31
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Jumeaux   Sam 2 Aoû - 19:07


Jumeaux

De: Ivan Reitman
Avec Arnold Schwarzenegger, Danny DeVito, Kelly Preston, Chloe Webb, Bonnie Bartlett, Trey Wilson, David Caruso, Maury Chaykin, Heather Graham.
Ecrit par: William Davies, William Osborne, Herschel Weingrod, Timothy Harris.
Musique de: Georges Delerue & Randy Edelman.
Pays: USA
Année: 1988

Synopsis
En 1953 est tentée l'experience de donner naissance a un être exceptionnel, compose des gènes de 6 hommes aux multiples qualités. Malheureusement, la mère porteuse donne naissance à deux jumeaux très différents l'un de l'autre qui lui sont enlevés et separés. Ils finissent par se retrouver et s'entendre malgré leurs differences.

_________________

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spy Low
Modérateur


Nombre de messages : 1141
Age : 31
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Jumeaux   Mar 5 Aoû - 12:43

Avis
Un petit peu déçu j'avoue, le film à un petit peu trop vieillit, même si il reste bien sympathique, beaucoup de gag tombe à plat, ce n'est pas vraiment drôle, aucun génie de la part d'Ivan Reitman au niveau de la réalisation, des acteurs qui cependant on une parfait alchimie entre eux, le duo Danny DeVito, Arnold Schwarzennegger, aussi inattendu soit-il, fonctionne très bien! Le film manque également d'un manque conséquent de rythme, par moment il est un peu lent, un peu long... Il n'est rattrapé seulement que par son duo vedette, sinon il n'y aurait vraiment pas grand chose à sauver dans ce film!

Nous somme vers la fin des années 80, c'est la première comédie dans laquelle Shwarzy joue, après une longue série de film d'action. Il à un certain talent comique, mais on le sent mal grès tout assez mal à l'aise dans ce nouveau rôle, il fera largement mieux 2 ans plus tard dans Un Flic à la Maternelle. Dany DeVito de son cotés est égal à lui même, il cabotine beaucoup une fois de plus, après on aime l'acteur ou on n'aime pas!
L'histoire est plutôt marrante, une expérience scientifique qui à des répercussion dans la vie de ses résultats 30 ans plus tard. Le fait que Schwarzy et DeVito soit jumeaux est une bonne idée et promet quelques gag amusants, mais finalement sans plus! Les seuls passages vraiment drôle sont ceux de Schwarzennegger qui arrive à Los Angeles, un type bodybuildé comme pas permis mais un peu simplet, qui n'a jamais connus la vie autre que sur une ile dans le pacifique... C'est plutôt amusant dans l'ensemble ! Ça arrive même à être un petit peu émouvant, quand les deux jumeaux se mettent à la recherche de leur maman... Le film est complet, ça on ne peux pas le lui reprocher !!

Bien entendu le film reste un divertissement plus que sympathique, d'autant plus que Schwarzy et Danny DeVito se font très rare ces dernières années, c'est donc l'occasion de les retrouver. On passe un vrai bon moment devant cette comédie, j'ai quand même bien apprécié dans l'ensemble, même si les défauts sont notable, mais je pense qu'ils provienne plus du poids des années qu'autre chose! Ça fait plaisir de revoir ce film quand même et je le regarderais une nouvelle fois, et cette fois ci je n'attendrais pas 10 ou 13 ans, peut être que le plaisir s'est atténué après toute ses années! En le regardant, je pensais que ce serait amusant d'en faire une suite, 20 ans plus tard, avec les vieux Arnold et Danny DeVito!! Histoire de marquer le coup et puis à l'heure où les suites sont devenue monnaie courante...

_________________

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jumeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mum''s Shock At Twins With Different Dads. ( Jumeaux de pères différents !)
» Les " jumeaux " du Titanic
» 1 couple mixte ( black & white ) donne des jumeaux black & white en Allemagne.
» Les Jumeaux de Conoco Station de Duchazeau
» Jumeaux - Ivan Reitman 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinetotale :: To day & Classic :: Comedie-
Sauter vers: