AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

You don't mess with the Zohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spy Low
Modérateur

MessageSujet: You don't mess with the Zohan   Ven 15 Aoû - 13:25

De: Dennis Dugan
Avec aussi: Adam Sandler, John Turturro, Emmanuelle Chriqui, Dave Matthews, Nick Swardson, Lainie Kazan, Rob Schneider,
Robert Smigel, Ido Mosseri, Sayed Badreya, Daoud Heidami, John Farley, Barry Livingston, Dana Goodman, Moran Atias, Donna Feldman, Omid Abtahi, Mousa Kraish,
Anne Marie Howard, Todd Holland, Blake Young-Fountain, Necar Zadegan, Shulie Cowen,
Uzimann, Guri Weinberg, Matthew Wolf, Roni Meron, Helen Siff, Adria Tennor, Jennifer De Minco, Shelley Berman, Mariah Carey, Henry Winkler, John McEnroe, Kevin James.
Ecrit par: Judd Apatow, Robert Smigel, Adam Sandler Musique de: Rupert Gregson-Williams
Pays: USA
Année: 2008

Synopsis
Agent d'élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Profitant d'un combat contre son pire ennemi, un terroriste connu sous le nom de Fantôme, Zohan se fait passer pour mort et s'envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche-cheveux.
Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d'un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse.
Alors que son passé d'agent semble loin derrière lui, Zohan est repéré par le Fantôme, qui compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes..

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Revenir en haut Aller en bas
Spy Low
Modérateur

MessageSujet: Re: You don't mess with the Zohan   Mer 27 Aoû - 16:43

Une comédie hilarante, digne des plus grand moment du saturday Night Live !! Un postulat de départ complètement loufoque, des acteurs qui se donne à fond dans la débilité (mention spécial à John Turturro épatant en bête noir d'Adam Sandler) Le film est co-écrit avec Judd Apatow le nouveau grand manitou de la comédie US, et ça se ressent, c'est un vrai film drôle dans lequel on se marre vraiment !!

Usant d'un humour ras des pâquerette le film arrive vraiment à provoquer le rire, que ce soit la course poursuite du début (excellente) l'arrivée à New-York, le blague borderline sur le conflit au proche orient (un sujet dont il est difficile de rire pourtant) Adam Sandler est épatant en coiffeur star, héros de ces dames !!

A l'arrivée l'un des films les plus drôle d'Adam Sandler, avec une pléiade d'acteur et des caméo (marque de fabrique du ciné comique new generation), si vous aimé l'humour loufoque ce film est fait pour vous, sinon je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin sans vous retourner !!

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Sangore
Admin

MessageSujet: Re: You don't mess with the Zohan   Mer 27 Aoû - 18:08

Ce n'est pas du tout ce que j'ai lu ...

Extraits de la critique du journal Le Soir :

"Dieu, que voilà un film frustrant ! Il y a en effet de quoi s'énerver quand on assiste à un spectacle aussi prometteur mais qui finit par se vautrer dans l'humour pipi-caca. Or, ce Zohan avait tout pour plaire." (...) "Et puis, boum ! Tout dérape dans le gag à deux balles. L'humour passe sous la ceinture. Le feu d'artifice fait place à la répétition, la parodie, à la comédie ricaine et potache. Une de plus."

Spy Low
Modérateur

MessageSujet: Re: You don't mess with the Zohan   Mer 27 Aoû - 18:25

Mouais mouais... Encore n avis basique, qui marche avec toute les comédies actuelle...
Après je suis un fanatique d'Adam Sandler, donc je manque surement d'objectivité, c''est même certains, mais pour le coup ce film est vraiment drôle :
Citation :
Tout dérape dans le gag à deux balles. L'humour passe sous la ceinture [...] la parodie, à la comédie ricaine et potache
Les gags à deux balles et l'humour sous la ceinture, la parodie, la comédie ricaine et potache, sont justement les point fort du film... Ce film c'est ce que la personne qui à écrit cette critique lui reproche... Ça peut être vu comme des défaut,, mais quand c'est voulus et assumé c'est une qualité... Et ce film s'assume ! D'autre argument aurait étés certainement plus valable ! Enfin ce que j'en dit...
C'est ^sûr que c'est pas le genre de fil qui plaira à tout le monde, faut savoir comment le prendre pour l'apprécier pleinement et être un petit peu familier avec l'univers d'Adam Sandler aussi, m'enfin en France je sais qu'on en est loin... En Belgique je ne connais pas le stratus d'Adam Sandler donc je ne dit rien, mais aux USA ce type est une superstar !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You don't mess with the Zohan   Aujourd'hui à 17:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1