AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Harold & Kumar Escape From Guantanamo Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spy Low
Modérateur


Nombre de messages : 1141
Age : 31
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Harold & Kumar Escape From Guantanamo Bay   Mer 3 Sep - 13:15


Harold & Kumar Escape From Guantanamo Bay

Réalisé par: Hayden Schlossberg & Jon Hurwitz
Avec: John Cho, Kal Penn, Paula Garces, Neil Patrick Harris, David Krumholtz, Eddie Kaye Thomas, Malin Akerman, Anthony Anderson, Boyd Banks, Steve Braun, Brooke d'Orsay.
Ecrit par: Jon Hurwitz & Hayden Schlossberg.
Musique de: George S. Clinton
Pays: USA
Année: 2007

Synopsis
Après une première quête qui leur a valu une célébrité planétaire, Harold et Kumar se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie : ils vont aller à Amsterdam pour qu'Harold puisse conquérir l'élue de son coeur, Maria.
Hélas, comme souvent avec ces deux-là, les choses vont vite déraper et par un enchaînement de catastrophes dont ils ont le secret, ils vont se retrouver accusés de terrorisme et envoyés au camp de Guantanamo.
Ils n'auront de cesse de prouver leur innocence mais pour cela, il faudra s'évader. Ce ne sera pas la partie la plus compliquée étant donné la folle course-poursuite qui les attend ensuite. L'innocence a un prix et avec eux, ça va coûter cher en dégâts...

_________________

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spy Low
Modérateur


Nombre de messages : 1141
Age : 31
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Harold & Kumar Escape From Guantanamo Bay   Jeu 4 Sep - 16:45

On prend les même et on recommence! Le film commence à peine 10 minutes après la fin du premier volet, Harold & Kumar décide de partir retrouver la copine d'Harold à Amsterdam... Bien mal leur en prend, cette fois-ci ce ne sont pas les route du New-Jersey que vont traverser les deux compère mais carrément tout le Sud des U.S.A, de Miami au Texas !! Les ingrédient du premier film sont toujours présent, plein d'embuche complètement loufoque, sauf que cette fois ci le film se moque ouvertement du comportement raciste des Américains et ce n'est finalement pas s exagéré que ça !!

Passé le quiproquos de l'avion, Harold & Kumar s'échappent de Guantanamo et deviennent des fugitives, ils se retrouve dans une soirée "chatte à l'air"... puis rencontre des noirs qui joue au basket en pleine rue et ils ont peur d'eux (scène hilarante, d'autant plus qu'Harold & Kumar sont eux aussi perçu comme des type dangereux) et ainsi de suite jusqu'au Texas... Je passe sur le K.K.K et un jeune cyclope hébergé dans une cave... Les deux "fugitive" (dont l'alchimie entre les deux acteurs fonctionne d plus en plus) sont poursuivis par un agent fédérale zelé, complètement fou et raciste... Plusieurs scènes jouant sur le racisme des américains sont hilarante (la scène de l'avion est tordante) le gouvernement Bush et Bush lui même en prennent également pour leurs grades... Régressif et potache je vous dit!! Le film bascule même dans l'irrévérence total et ce pour le plus grand des plaisirs!!

Une fois de plus la trame principal du film est complètement secondaire, on se fiche royalement s'il vont s'en sortir ou non... Tout ce qui compte est de voir qu'est ce qui va pouvoir leur arriver de pire à chaque péripétie passé... On notera également le retour de Neil Patrick Harris totalement déchainé comme dans le premier volet !!
Deux films complètement con et qui s'égale dans la débilité ambiante, qui se complaisent même et s'assume totalement. Je ne serais vraiment pas contre un troisième volet qui reprendrais là où nous les laissons à la fin de ce second film... Vraiment des films con et assumé comme ça j'en redemande !!

_________________

"On the bed, on the floor. On a towel by the door. In the tub, in the car. Up against the mini-bar"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harold & Kumar Escape From Guantanamo Bay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
» Tapis Rouge pour Dilip Kumar
» Escape of the living-dead
» Gale Harold gravement blessé.
» Akshay Kumar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinetotale :: To day & Classic :: Comedie-
Sauter vers: