AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ghostbusters 3 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Ghostbusters 3 !!!   Dim 21 Sep - 2:02

Cela faisait des années et des années que certains en fantasmaient et que des rumeurs alimentaient ces fantasmes ...

Aujourd'hui, ça se concrétise : il va y avoir un Ghostbusters 3 !! Les Ghostbusters, c'est toute mon enfance, donc vous comprendrez que je suis tout fou-fou d'apprendre cela ! En même temps, je ne peux m'empêcher d'avoir un peu peur d'être déçu. Est-ce qu'on y retrouvera la magie d'antan ? Apparemment, les acteurs de l'équipe originale de chasseurs de fantômes risquent de ne plus être vraiment les vedettes, puisque leurs personnages serviront de formateurs pour une nouvelle équipe. Celle-ci sera-t-elle à la hauteur de leurs prédécesseurs ?

En tout cas, tremblez, fantômes, car les Ghostbusters reviendront en 2010 !

Source : http://www.dvdrama.com/news-28886-s-o-s-fantomes-3-ramis-explique.php
La fiche IMDb où l'on voit que les scénaristes sont Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky : http://www.imdb.com/title/tt1289402/

Et rien que pour le plaisir de nous replonger dans l'univers des Ghostbusters, voici le clip de la chanson originale signée Ray Parker Jr. :

Ghostbusters 3 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1