AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Awake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin


Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Awake   Lun 22 Sep - 21:52

Awake



Réalisateur : Joby Harold
Avec : Hayden Christensen, Jessica Alba, Lena Olin
Pays : USA

Critique :
Awake commence comme un film sentimental : un jeune américain immensément fortuné (Hayden Christensen) aime une belle jeune femme (Jessica Alba) qui, sur l'échelle sociale, est nettement inférieure à lui. Il n'ose avouer à sa mère sa relation car la belle travaille pour eux. Il fait donc tout pour lui cacher son idylle. Pourtant, ils sont déjà fiancés. Un jour, prenant son courage à deux mains, notre héros finit par avouer à sa maman (qui veut le top du top pour son fils) qu'il aime cette "fille de seconde zone". Les tourtereaux vont se marier en secret ... Happy end ? Non, ne partez pas encore, ce n'est pas fini ! Le film va alors prendre une autre tournure. Clay (c'est le nom de notre bel héros) a une maladie au coeur et il attend qu'on lui trouve un coeur à greffer. Et juste après s'être marrié, il est appelé par l'hôpital : un I love you est prêt ! Happy end ? Non, non ! C'est là que ça ëtre moins drôle pour Clay : il est sur la table d'opération, on l'endort (c'est son ami chirurgien qui s'occupe de lui) et ... il reste conscient. Il va vivre tout ce qu'on va lui faire subir. Et il va entendre ... des trucs qu'il aurait pas du entendre !! Pas happy end ? ça, vous le saurez en le regardant !

Awake est un film hétéro ... non, pas sexuel ... gène où l'on passe de la romance sentimentalo-dramatique à Urgences mêlé à du thriller de complot, avec un doigt d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind (pour le gars qui se ballade dans ses souvenirs). Jessica Alba vient l'ensoleiller avec son charme ravageur. Ce film est de bonne facture, mais il lui manque cependant quelque chose pour que la sauce prenne totalement. Le côté thriller n'est sans doute pas assez tendu.








Trailer :

_________________
"J'aime entendre le son du gore le soir au fond des bois"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Awake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awake avec Jason Isaacs
» [Blu-ray] Awake
» Awake
» Awake
» Awake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinetotale :: To day & Classic :: Polar & Thriller-
Sauter vers: