AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'Ambulance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: L'Ambulance   Mar 21 Oct - 23:03

L'Ambulance

Réalisateur : Larry Cohen
Avec : Eric Roberts, James Earl Jones, Megan Gallagher, Red Buttons, Janine Turner, Eric Braeden, Richard Bright, Jim Dixon, Jill Gatsby, Martin Barter, ...
Pays : USA
Année : 1990

Synopsis :
Josh Baker est dessinateur de BD et vit à New York. Un jour, il rencontre enfin la fille de ses rêves dans la rue. Mais celle-ci, prise d'un malaise, s'écroule. Voulant lui prêter assistance, Josh voit surgir une ambulance d'une autre époque qui embarque la jeune fille. Il tente de la retrouver, mais, malgré ses recherches, découvre qu'aucun hôpital de la ville ne l'a admis...

Mon avis :
Je trouve L'Ambulance décevant. Tout d'abord, trop téléfilmesque. Ensuite, le ton humoristique, léger, l'emporte sur le côté inquiétant. Alors que l'idée d'une ambulance qui vient pour vous faire la peau au lieu de vous sauvez est flippante, le film n'arrive pas à exploiter convenablement ce potentiel de trouille. L'acteur principal cabotine pas mal, il n'y a pas que lui d'ailleurs. Un film trop léger pour un sujet qui aurait pu être nettement mieux exploité.

L'Ambulance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1