AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Resident Evil : Extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin


Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Resident Evil : Extinction   Dim 2 Nov - 2:45

Resident Evil : Extinction



Réalisateur : Russell Mulcahy
Avec : Milla Jovovich, Mike Epps, Ali Larter
Pays : USA
Année : 2007

Synopsis :
Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...


Mon avis :
Resident Evil : Extinction : Mad Max au pays des zombies. Y'a des trucs tellement gros que vaut mieux le voir au second degré. Et vu dans cette optique, ben ... ça se laisse voir. Pour les beaux yeux de Milla, l'atout premier de la franchise, c'est clair. Son personnage est de plus en plus présentée comme une super-héroïne. Dommage que ça ne fasse jamais peur, contrairement au jeu vidéo. D'ailleurs, le lien avec les jeux Resident Evil se fait plus que ténu. Question gore, rien à se mettre sous les dents, à part deux ou trois éclatages de crânes de zombies. Le scénario est très maigre et manque totalement d'originalité (il accumule les situations vues et revues dans ce genre de films). Il n'apparaît finalement que comme un scénar transitoire, se contentant d'amener une énième suite. Qui s'appellera : Resident Evil chapitre IV : La guerre des clones lol! (cf. le dernier plan d'Extinction).








_________________
"J'aime entendre le son du gore le soir au fond des bois"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Resident Evil : Extinction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil afterlife
» Resident Evil : After Life (3D)
» Création replique resident evil
» [Blu-Ray] Resident Evil: Afterlife (Import CAN)
» resident evil 1,2,3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinetotale :: Horror, SciFi & Fantasy :: Horreur & Fantastique-
Sauter vers: