AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cannibal ! The musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Cannibal ! The musical   Dim 14 Déc - 21:43

Cannibal ! The musical

Réalisateur : Trey Parker
Avec : Dian Brachar, Stephen Blackpool, Stan Brakhage, Trey Parker, Matt Stone
Pays : USA
Année : 1996

Synopsis :
Alfred Packer, un guide de montagne, est accusé d'avoir tué et dévoré le groupe de randonneurs qu'il accompagnait et qui ont disparu.

Mon avis :
Avant South Park et Team America police du monde, Trey Parker nous avait pondu cette comédie musicale pas comme les autres estampillée "Troma"!

Normalement, je n'aime pas les comédies musicales, mais ici, exceptionnellement, l'aspect musical passe parfaitement dans le délire ambiant. C'est un vrai plaisir que de voir ce film. Même si le début semble annoncer un film gore, Cannibal ! The Musical est, au final, une comédie très efficace. Nos zygomatiques travaillent bien à sa vision. Il réunit une sacrée brochette de personnages frappadingues : entre le mec qui aime sa jument comme s'il s'agissait d'une femme et le mec qui pète doucement les plombs en faisant une fixation sur les bonshommes de neige, Trey parker trouve l'occasion de nous présenter une hallucinante tribu d' "Indiens asiatiques" (une façon humoristique de rappeler les origines des Indiens ?) ... Les gags fusent de partout, on ne s'ennuie pas et on en redemande !

L'un des meilleurs films du catalogue Troma.

Cannibal ! The musical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1