AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Série] Dead Set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanlogik
Cinéphile

MessageSujet: [Série] Dead Set   Sam 27 Déc - 22:40

Je viens de voir cette série courte (5 épisodes, 1 de 45 min, 4 de 25 min) et c'est tout simplement excellent !

L'histoire :
Nous arrivons dans une émission de type Loft Story (Big Brothers, en Angleterre où se situe la série) avec les candidat enfermés dans leur studio clos. C'est la soirée hebdomadaire avec élimination d'un des candidats par les votes du public.
Alors que cette soirée se prépare, certains écrans de la régie montrent qu'il se passe des évenements violents dans le pays (des émeutes ?), mais l'émission doit continuer !

Sans trop en dire sur la suite, ces fameux évenements sont provoqués par des attaques de... zombies ! et ils finiront par arriver jusqu'aux studios bien sûr, et plus rapidement qu'on aurait pu le penser Twisted Evil et les survivants ne sont pas sortis de l'auberge, enfin du studio Very Happy

Bref une mini série qui forme un vrai film si on regarde tout à la suite (ce que j'ai fait), et quel film ! chaque amateur de zombies se doit de voir Dead Set !

PS : c'est du zombie nouvelle génération, ça carbure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundamental.org
ironfist
Monteur

MessageSujet: Re: [Série] Dead Set   Dim 28 Déc - 0:22

Salut Sanlogik!
Effectivement,tu as entierement raison,Dead Set est une vraie petite bombe bien gore... Twisted Evil

Cela s'apparente,comme tu le dis,plus à un film découpé en plusieurs morceaux,qu'à une réelle serie.

Les zombies sont speed(moi qui suis fan des romero... Sad ),mais c'est un parti pris qui ne m'a tout compte fait pas dérangé,et qui donne un peu plus de "peps".

Bref,une vraie tuerie!
Revenir en haut Aller en bas

[Série] Dead Set
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1