AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sars War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Sars War   Mar 3 Mar - 16:01

Sars War

Réalisateur : Taweewat Wantha
Avec : Tep Pho-Ngam, Supakorn Kijsuwan, Pinsuda Tanpairao, Leena Christiansen, Naowarat Yuktanan, Andrew Biggs
Pays : Thaïlande
Année : 2004

Mon avis :
J'ai revu cette comédie gore délirante découverte au BIFFF en 2006.

Des malfrats enlèvent la fille d'un riche personnage et, en attendant la rançon qu'ils réclament, la séquestre dans un immeuble ... où, comble de malchance, le virus SARS se propage, transformant chaque infesté en zombie avide de chair humaine ! Voilà pour le pitch, en gros. Ca peut paraître classique dit comme ça, mais le réalisteur insère, chaque minute, une idée frapadingue dans son métrage, et c'est cette accumulation de folie qui fait toute la saveur du film ! Un "preux chevalier" va être dépêché pour sauver la belle captive. Le maître de ce chevalier des temps moderne va venir lui filer un coup de pouce, pendant que l'immeuble est investi par des scientifiques sur ordre du gouvernement. Voici un petit aperçu de ce que vous trouverez dans ce film : un sabre laser tout droit sort de Star Wars qui a quelques petits soucis avec ses piles, un serpent géant ayant bouffé un chat et un transistor et qui, du coup, émet de drôle de bruits, un bébé zombie, un transexuel, des petites séquences en dessin animé, ... J'en passe, et des meilleurs ! Avec en sus, l'un des twists finals les plus improbables de l'histoire du cinéma Laughing !! Que celui qui n'hallucine pas complètement lors de ce twist me jette la première pierre Cool ! Et pour ne rien gâcher, il y a deux actrices qui sont de véritables bombes !!

Si vous êtes amateur du mélange horreur + humour déjanté, ne passez pas à côté de Sars War, qui ô bonheur, bénéficie d'une édition DVD francophone : c'est Asian Star qui a eu la bonne idée de le sortir par ici !

Sars War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1