AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Wasting Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Wasting Away   Mer 22 Avr - 23:17

BIFFF 2009 : DIMANCHE 12/04

Wasting Away

Réalisateur : Matthew Kohnen
Avec : Jose Acevedo, Betsy Beutler, Michael Cornacchia, Matthew Davis, Colby French, David Garcia, Julianna Robinson, Oren Skoog, Will Stiles, Michael Terry
Pays : USA
Année : 2007

Mon avis :
Film projeté à minuit et unique film que j'aurai vu ce jour-là (il y avait Stoic de Uwe Boll juste avant, que je regrette maintenant de ne pas avoir vu, étant donné les impressions très positives de ceux qui ont eu la bonne idée de le regarder), Wasting Away est une comédie horrifique mettant en scènes des zombies. Bon alors, des films de zombies, et même plus particulièrement des comédies de zombies, il y en a des tonnes, mais, heureusement, celui-là a la bonne idée de proposer une vraie petite originalité. Celle-ci réside non dans l'histoire, conventionnelle, mais dans le point de vue à partir duquel les morts-vivants sont abordés. En effet, la réalisation épouse directement le point de vue des zombies, qui sont les héros du films. Ces héros, qui ne se rendront compte de leur condition que tardivement, communiquent normalement entre eux, ont l'impression de se mouvoir de manière tout aussi normale ... Ce n'est que lorsque nous entrons dans la peau d'un vrai être humain que l'on se rend compte que le petit groupe est tout sauf normal. Le film alterne ainsi séquences en noir et blanc et séquences en couleur pour bien différencier les 2 points de vue. Au final, le concept est sympa, mais le réalisateur a un peu trop tendance à ne miser que là-dessus, du coup le film montre assez vite ses limites.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=alqJ-EfPyy4

Wasting Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1