AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CIN'EXPLOITATION : mon nouveau forum sur tout le cinéma d'exploitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: CIN'EXPLOITATION : mon nouveau forum sur tout le cinéma d'exploitation !   Dim 26 Avr - 23:40

Nicore (forumeur qui ne vient plus par ici, mais je lui pardonne ce petit égarement) et moi avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre bébé. Celui-ci s'appelle CIN'EXPLOITATION et est un joli forum entièrement dédié au cinéma d'exploitation. flower

L'idée de créer ce forum m'est venue suite au constat qu'il n'y avait, à ma connaissance, aucun forum francophone de référence entièrement consacré aux films d'exploitation. Il y a déjà pas mal de forums sur le cinéma de genre en général, le fantastique, l'horreur, la S-F ... mais, jusqu'ici, point d'espace pour parler spécifiquement d'exploitation ! Voilà un manque qui est désormais comblé ! Mon but, c'est de mettre en avant tout ce pan de cinéma fascinant et de réunir les amateurs, les fans hardcore et les simples curieux sur cet espace de discussion.

Quand j'ai parlé de mon idée à Nicore, il a été très enthousiaste et nous avons décidé de co-administrer le forum ensemble. De la nunsploitation au rape and revenge, en passant par la blacksploitation, la nazixploitation, la bruceploitation ou encore la bikesploitation, tous les courants de l'exploitation sont abordés sur Cin'Exploitation ! Notre bébé est tout beau, tout nouveau, tout chaud, il n'attend plus que vous !!

Voici le lien : http://cinexploitation.forumactif.org/

CIN'EXPLOITATION : mon nouveau forum sur tout le cinéma d'exploitation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1