AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dead in 3 Days 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin


Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Dead in 3 Days 2   Lun 4 Mai - 21:28

BIFFF 2009 : JEUDI 16/04

Dead in 3 Days 2



Réalisateur : Andreas Prochaska
Avec : Michou Friesz, Helmuth Häusler, Andreas Kiendl, Martin Loos, Anna Rot
Pays : Autriche
Année : 2008

Mon avis :
Il s’agit de la suite de Dead in 3 Days, que je n’ai pas vu et qui est, paraît-il un slasher recommandable (il avait gagné le Méliès d’argent). Avec cette séquelle, Andreas Prochaska s’éloigne du film d’origine, puisqu’il s’aventure carrément sur les terres d’un autre genre : le survival.

Toute la première partie est laborieuse et on s’y ennuie ferme. Mais la suite mérite que l’on prenne d’abord son mal en patience. L’héroïne va se rendre dans les montagnes à la recherche de son amie disparue. Elle sent irrésistiblement qu’elle doit partir la secourir, c’est plus fort qu’elle. Une fois arrivée dans un petit patelin au cœur des Alpes, elle va rencontrer une jeune femme qui va se proposer de l’aider mais qui refusera de l’amener dans la maison où elle pense avoir une chance de retrouver la trace de l’amie. Il faut dire que cette bicoque est située en dehors du village, loin de tout et que l’on raconte de drôles d’histoires à propos de la famille qui y habite …Seule au milieu des immenses montagnes enneigées, notre héroïne va finalement se retrouver confrontée à une famille effectivement pas nette du tout … Le film s’améliore donc nettement en cours de route et devient même relativement couillu à partir d’un certain moment, avec quelques effusions de sang bien senties mais surtout de la nudité masculine frontale (on ne s’attendait pas forcément à ce que ça aille jusque là !). Tension, suspens et éléments graphiques sont bien gérés (au-delà de la première partie gonflante, toujours). Au final, une bonne petite surprise qui met malheureusement trop de temps à vraiment démarrer.



Trailer :


_________________
"J'aime entendre le son du gore le soir au fond des bois"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dead in 3 Days 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead In 3 Days (2006, Andreas Prochaska)
» High School Of The Dead
» [WIP] Dead Irish Man
» Red Dead Redemption
» Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinetotale :: Horror, SciFi & Fantasy :: BIFFF : les éditions précédentes :: BIFFF 2009-
Sauter vers: