AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: The Echo   Dim 17 Mai - 23:17

BIFFF 2009 : DIMANCHE 19/04

The Echo

Réalisateur : Yam Laranas
Avec : Hrant Alianak, Jamie Bloch, Jesse Bradford
Pays : USA
Année : 2008

Synopsis :
Un ancien malrat s'installe dans un appartement puis apprend que son voisin est un policier abusif qui bat sa femme et sa fille. Lorsque le jeune homme tente d'intervenir, il se voit alors pris au piège dans le tourbillon d'une malédiction.

Mon avis :
Encore un remake américain d'un film d'épouvante asiatique. En l'occurence, de Sigaw, film philippin de Yam Laranas, qui signe lui-même le remake. Comme Takashi Shimizu l'avait fait avec The Grudge et Hideo Nakata avec The Ring 2.

La réalisation tient tout à fait la route. Le film baigne dans une ambiance visuelle orangée. C'est bien emballé, mais l'intrigue est fort maigre, j'ai trouvé ça trop linéaire, ça manque de rebondissements.

Il ne se classe pas dans les mauvais remakes du genre, mais il lui manque donc quelque chose pour être vraiment convaincant.

Trailer :

The Echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1