AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bloodspit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Bloodspit   Mer 7 Oct - 14:58

Bloodspit

Réalisateur : Duke Hendrix
Avec : Angus, Spanky Doll, Leon Fish, Duke Hendrix, Zenda Markhova
Pays : USA
Année : 2008

Synopsis :
Le conte Blaughspich est bien embêté. Le docteur Ludvic lui a dérobé son écusson, l'empêchant par là même d'accéder à l'outre monde pour se ressourcer. Cependant, herr doctor est incapable de se lever, poussé dans son fauteuil roulant par son assistant sévèrement secoué du bocal. Le conte a donc toutes les raisons d'être furieux. Comment cela a-t-il pu arriver ? Il avait pourtant demandé à son fidèle ami écossais de surveiller son cercueil pendant son sommeil...

Mon avis :
Avec Bloodspit, on se situe aux confins de la nullité cinématographique. Minuscule production ultra fauchée présente dans le catalogue de la célèbre Troma, Bloodspit aurait à la limite pu être un joyeux petit délire gore. De petits génies nous ont déjà montré qu’on peut faire des merveilles avec trois bouts de ficelles. Mais le problème, c’est que ce film-ci fait tout pour se vautrer plus bas que terre. Les effets spéciaux, tels les transformations des vampires en chauves-souris, sont … TRES spéciaux …

Une scène de transformation ...

Le résultat d'une transformation en chauve-souris ...

Tu m'étonnes !

- Oh! maman ! Une chauve-souris !
- Tu sais ce que j'en fais, de ta chauve-souris ?
Sploutch!

Mais surtout, le réalisateur, enfin, je devrais dire toute l’équipe, des acteurs au cadreur, fait preuve d’un mauvais goût à toute épreuve. Ca en devient complètement hallucinant sur la longueur. C’est vraiment atterrant ! Petit florilège :

Chair vieille et molle, cadrages obscènes, travelos, acteurs aux mimiques de folles, … j’en passe et des meilleures ! C’est ultra cheap, moche au possible, joué de façon ultra amatrice, outrée, bref, en un mot, un spectacle affligeant !

Alors, la chose qu’on retiendra du film, c’est ses quelques scènes porteuses d’un gore franc (un gore très artisanal, cela va sans dire). Pieu enfoncé dans le corps, jaillissements de sang, corps entièrement découpé à la tronçonneuse (la tête, les bras etc.) … Heureusement qu’il y a ça, disons. Mais c’est pas ça non plus qui va réussir à transformer l’essai en bon film !

Voilà, comme ça vous savez au moins à quoi vous attendre …

Dans Bloodspit, on y baise même la tête à l'envers !

Et il y a même des créatures cachées dans les WC !

Corvis
Spectateur

Localisation : Toulon, le Sud, ces cigales, son pastis, ses gros cons

MessageSujet: Re: Bloodspit   Mer 7 Oct - 15:52

Franchement, j'aurais vu la jaquette, j'aurais même pas osé l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas

Bloodspit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1