AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shredder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Shredder   Dim 8 Nov - 0:01

Shredder

Hé non, les amis, je ne vais pas vous parler du méchant des Tortues Ninja !

Réalisateur : Greg Huson
Avec : Scott Weinger, Lindsey McKeon, Juleah Weikel, Billy O'Sullivan, Holly Towne, Brad Hawkins, Peter Riggs, Candace Moon
Pays : USA
Année : 2003

Synopsis :
Cole Davidson, jeune etudiant avide de sport extrême, pensait passer un charmant petit week-end en compagnie de Kimberly, dans le chalet de son père au coeur des montagnes rocheuses. Imaginez sa deception en découvrant qu'elle a déjà invité bon nombre de ses amis amoureux de la glisse à se joindre à eux... Malgré tout, le week end s'annonce plutôt chaud et tandis que la fête commence, une ombre hostile les observe en attendant le jour... Au petit matin, excités par la poudreuse fraîche ils se lancent alors sur les pistes.

Mon avis :
Un petit slasher honorable. Il a ce qu'il manquait à Scream : un côté sexy (petite paire de seins tout mignons inside!) et il possède ce qu'il manquait à bien trop de slashers post-Scream : un peu de gore. Ainsi, ce film surprend positivement lors de son intro, avec une jolie décapitation. On ne s'attendait pas forcément à du gore. Par la suite, ça va se calmer à ce niveau-là, mais il y aura quand même une scène sympathique avec un chasse-neige ... Question érotisme, on a un casting féminin affriolant et il y aura une scène de douche classique, une jolie paire de seins exhibée et même léchée, un très beau derrière et une scène d'amour dans un jacuzzi (et pour ceux qui aiment les hommes, j'imagine qu'ils craqueront pour l'acteur qui joue Christophe). Un peu d'érotisme et un peu de gore : voilà donc les atouts de ce slasher.

Mais il y a des points négatifs. Premièrement, la réalisation n'est pas terrible. C'est surtout ce tic qui consite à montrer par exemple dans une scène de glisse, le personnage avec son snowboard au début du cadre, puis hop direct au milieux puis rehop sauter direct au moment où il va quitter le cadre qui m'énerve, ainsi que le fait de montrer parfois les images d'après le point de vue de la caméra d'un des personnages qui s'amuse à filmer ce qui se passe (ça n'apporte rien, en l'occurrence). Deuxièmement, le film n'est pas assez suprenant. Un peu trop convenu dans son déroulement. Troisièmement et dernièrement, je n'aime pas trop le personnage qui a sa caméra.

Bref, en conclusion :

MORT AUX SNOWBOARDEURS !!! Twisted Evil

Corvis
Spectateur

Localisation : Toulon, le Sud, ces cigales, son pastis, ses gros cons

MessageSujet: Re: Shredder   Dim 8 Nov - 19:08

Ouhhh, va me le falloir pour la collec celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangore
Admin

MessageSujet: Re: Shredder   Dim 8 Nov - 23:49

Tu n'en avais pas entendu parler auparavant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shredder   Aujourd'hui à 17:14

Revenir en haut Aller en bas

Shredder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1