AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tripper (David Arquette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangore
Admin

MessageSujet: Tripper (David Arquette)   Mer 18 Nov - 1:04

Tripper

Réalisateur : David Arquette
Avec : David Arquette, Richmond Arquette, Courteney Cox, China Crawford, Paz de la Huerta, Norwood Fisher, Ben Gardiner, Balthazar Getty, Redmond Gleeson, Richard Gross, Lukas Haas, Josh Hammond ...
Pays : USA
Année : 2006

Synopsis :
Samantha rejoint avec une bande de potes un festival hippie dans la forêt durant lequel un dangereux psychopathe portant un masque de Ronald Reagan sèmera la panique en tuant les festivaliers.

Mon avis :
Un slasher réalisé par l'acteur David Arquette qui s'était fait remarquer dans le slasher Scream. Marrant comme les places ont changé. Alors, comment David s'en sort-il derrière la caméra ? Eh bien, j'ai trouvé ce slasher sympa. Il est gore, y'a des néo-hippies qui s'y balladent à poil, les drogues sont omniprésentes, bref, il baigne dans un climat décadent. Bien que le ton général est au "on fait ça avant tout pour le fun", David Arquette s'amuse à truffer son métrages de piques politiques (Reagan, Bush et cie y passent). Niveau réalisation, c'est assez mouvementé comme souvent de nos jours, mais ici, pour une fois, c'est en général justifié puisque ça mime la perception altérée des jeunes sous l'influence de drogues diverses. Le tueur porte donc un masque de Reagan et s'en prend au casting de manière volontaire et graphique. Si au départ, son identité paraît évidente, Arquette s'amuse à brouiller les pistes en présentant d'autres suspects idéaux. Il y a juste un détail qui m'a paru bien trop "gros"
Spoiler:

Globalement, un slasher rafraîchissant.

Tripper (David Arquette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1