AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SMIHFF (Ste Maxime International Horror Film Festival) 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvis
Spectateur


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Toulon, le Sud, ces cigales, son pastis, ses gros cons
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: SMIHFF (Ste Maxime International Horror Film Festival) 83   Lun 14 Déc - 23:08

Bonjour les amis, comme je travaille à présent pour le SMIHFF, je me permets de vous présenter ce jeune, petit mais très vivace festival qui n'a pas fini de faire parler de lui.

Le festival du film d'horreur, horreur sous toutes les coutures, qu'elles soient gore, psychologiques, terrfiantes, avec des longs métrages en avant-première (cette année nous avons eu Saw 6 pour les bouffeurs de Popcorn, mais aussi The Box, Samurai Princess, Vampire Girl Vs Frankenstein Girl de Nishimura ou encore House of the Devil), des inédits, dont certains risquent de ne pas sortir dut tout en France même en DVD (par exemple Trick'r Treat, Autopsy, Make Out with Violence, Stoic et Rampage de Uwe Boll ou encort Embodiment of Evil le nouveau Zé du cercueil) et aussi des raretés (Frat House Massacre d'Alex Pucci ou The Human Centipede de Tom Six) et des petits films indépendants français (les gialli Blackaria et Il gatto del viso d'uomo, les moyens métrages Born from Pain et Rasta Kamikaze Bang Bang)

Ca c'était pour la compèt long métrage.

On avait aussi une compèt Midnight Extreme, avec notamment des films comme PigHunt de James Isaac, Necromentia ou encore l'immense Murder Set Pieces de Nick Palumbo, ainsi qu'une compétition de court-métrage, l'une internationale l'autre française, et même une compétition de bandes-annonces !

Rajoutez à ça un cosplay, un concours de maquillage, un jeu de piste sanglant, des débats, des rencontres avec les réals, et même si le public a été peu nombreux (la mairie les a pas vraiment aidé sur ce coup pour la pub) vous avez un très bon festival, auquel je suis fier d'appartenir à présent.

Nous sommes en train d'organiser les éditions 2010. pourquoi LES éditions ? Et bien parce qu'en 2010, il y aura deux évènements organisés par le SMIHFF. La première aura lieu le 22 Mai, c'est à dire à la fin du festival de Cannes, et ce sera la nuit de l'horreur. Une Nuit entière au cinéma, avec des films en avant-première (et il est possible que ce soit des films attendus), des invités, une compétition de court-métrage et un invité d'honneur, l'occasion pour nous d'étrenner les nouvelles récompenses du smihff, la Méduse d'or, d'argent et de bronze.

Le second évènement sera le 3ème Festival international du film d'horreur, du 6 au 10 Octobre 2010, et sans en dévoiler trop, on a beaucoup d'idées pour vous faire vivre 5 jours de folie, comme des stands, des ateliers maquillages, un jeu de piste, etc.. Et bien sûr des films, des films, rien n'est sûr, mais on a des idées, dont certaines devraient vous faire frissoner de bonheur. Personnellement j'aimerais beaucoup qu'on ait Zombie Massacre et Bloodrayne 3 de tonton Uwe mais bon ça c'est une envie perso ^^

Voilà pour le SMIHFF, pour plus de renseignements allez voir là =>http://www.smihff.com/ pour le site du festival, et là => http://smihff.xooit.com/index.php pour son forum Wink

À bientôt à Ste Maxime !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SMIHFF (Ste Maxime International Horror Film Festival) 83
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonorama Music & Film Festival | 18-19.03.2011 | Genève
» 16ème édition du Bath Film Festival
» Discoveryland Theatre: "Disney & Pixar Short Film Festival" (au parc Disneyland depuis le 18 juin 2016)
» Almeria Western Film Festival 2011
» 17 ème Festival International du film fantastique Gérardmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinetotale :: La totale :: Sorties, News & Events-
Sauter vers: